Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum
Serveur WoW Seitek Machination
Forum du serveur privée WoW Seitek Machination

Serveur WoW Seitek Machination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation : Gaufrier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Communautés S-M -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaufrier
Membre VIP

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 03:57 (2010)    Sujet du message: Présentation : Gaufrier Répondre en citant

'Soir !

Ou plutôt, Bonjour a c't'heure-ci Smile

Alors petite présentation assez brève ;

Je m'appelle Lou (Irl sa existe, j'vous jure Embarassed ), J'ai 23ans, mon pseudo Ig sera SekSy.

Je suis passer par la restauration durant de nombreuses années, et j'ai décidé il y as peu de temps de me consacrer a ma passion, l'informatique ou plutôt, la Programmation et la Conception 3D.

Alors avant les remarque comme :

Citation:

"Raah ta vu le G33k, Fan de jeu et en plus il fait des étude pour crée des JV plus tard >_< Omagad"

Je vous le dit, je n'ai pas encore commencer les cours donc j'y connait pas grand chose encore. Shocked

Enfin voila, de toute manière, je pense que l'on aura l'occasion de ce voir Ig et/ou Skype pourquoi pas.

Ps: Petite parenthèse, Bonne Année 2010 =)

Dernière édition par Gaufrier le Sam 16 Jan - 13:09 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 03:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaez
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:08 (2010)    Sujet du message: Présentation : Gaufrier Répondre en citant

Ou tu me plait =) je suis aussi hotelité et pas passion est aussi le devellopement masi j'apprend sur le tas Smile mais je te dit bienvenue, tu saurais créé des patch ou autre pour le serveur ?
Car nous recrutons un Dev, Webmaster et script. mais Dev et Webmaster en premier il faut voir tes competence Smile
Serveur en ligne ce soir ou demain j'attend de recevoir le dédié pour le mettre en ligne

Gaufrier
Membre VIP

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:57 (2010)    Sujet du message: Présentation : Gaufrier Répondre en citant

Merci xD

Ben pour ce qui est du patch, et des poste que tu recrut, je n'ai encore aucune expérience dedans ... je n'ai jamais trop eu le temps de me pencher dessus et d'essayer, donc pour y répondre, pour le moment, non je ne serait pas crée un patch en ce qui concerne être webmaster/Dev. je n'ai jamais fait non plus Neutral

Par contre si jamais, je te lance l'idée comme sa, si plus tard, tu auras besoins d'un "Mj Police", moi j'appelle sa comme sa, je peu très bien le faire tout en jouant. Faire respecter le reglement, chercher les utilisateur de bug etc ...

Enfin s'est juste un idée, j'en ai plein d'autre je te les proposerais si tu veux plus tard Smile

MSN Skype
Shaez
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: Présentation : Gaufrier Répondre en citant

tkt pas pour sa je le fais plutot bien aussi Smile mais ce que tu peux faire en attendant c'est voté un maximum tout les 2 heures

Gaufrier
Membre VIP

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: Présentation : Gaufrier Répondre en citant

+1  Mr. Green

MSN Skype
Darksei
Dev, Script, Herbegement

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: Présentation : Gaufrier Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

A bientôt IG Wink

Notheme

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:30 (2010)    Sujet du message: Présentation : Gaufrier Répondre en citant

Bienvenue ^^. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Présentation : Gaufrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Communautés S-M -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006