Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum
Serveur WoW Seitek Machination
Forum du serveur privée WoW Seitek Machination

Serveur WoW Seitek Machination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature : uras =>Maître de jeu ticket ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Aide / Extra serveur -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uras

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:50 (2011)    Sujet du message: candidature : uras =>Maître de jeu ticket Répondre en citant

Bonjour je me présente IRL :

Prénom : mohamed
Né le : 3 janvier 1993
A : nabeul
J'habite à tunisie, je suis très souvent sur wow, je susi dispo tout les vacances =), toujours au lycée(je peux connect 4hereux maximun sur le serveur car j'ai des études , devoire ect...). Dans la réalité, j'aime aidé les gens, mais je n'aime pas qu'on abuse de ma sympathie... Sinon, je suis très sociable.

Expérience World of Warcraft Officiel : Je n’ai joué que très peu sur officiel j'avais un fufu 80 elfe de sang

Expérience World of Warcraft Privée : J’ai joué sur beaucoup de serveur (ivalice online, azshara pvp, darkesyde ...) et puis je suis arrivé sur "wow seitek machinationl" et j'ai trouver un très bon stuf de serveur ce qui m'a beaucoup pleut

Expérience en tant que Mj : j'était en avant mj sur un autre serveur ,sa qui m'as donné l'idée de creér mon serveur wow privé public..Je suis un superjoueur de wow .Je veux vous aide à améliorer votre serveur (je connais tout les beug et je peux les résoudre tester moi si vous voulez)
pour quoi vous aller me choisir ?

Car je suis née avec un tempérament assez calme et joviale je dispose aussi d’une bonne orthographe (sauf quand je tape trop vite sur mon clavier x)) Je ne sais pas trop quoi apporter au serveur peut être un soutient au Mj déjà présent pour les soulagés un peu de leurs travail ^^

(je veux ètre mj requette , beug ou être Developpeurs car je connais les sql , PHP ...

Voilà Merci d’avoir lu ma candidature.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Aide / Extra serveur -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006