Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum
Serveur WoW Seitek Machination
Forum du serveur privée WoW Seitek Machination

Serveur WoW Seitek Machination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature artig au poste de MJ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Aide / Extra serveur -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artig

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:58 (2010)    Sujet du message: Candidature artig au poste de MJ Répondre en citant

Présentation IRL:
Prenom: Loïc
Nom: za*****
Emploi/Etudes: Collège en 4 eme

Candidature::

- Disponibilité : alors je suis disponible : lundi : 12h à 13h et le soir de 17h à 22h30 par la voir plus longtemps mardi : 12h à 13h30 / 16h à 22h30 voir plus mercredi : 10h à toute la journée jeudi : journée très chargé de cours 12h à 13h / 17h à 22h30 voir plus vendredi : une fois sur deux 8h à 10h ou pas disponible le matin / 12h à 13h30/16h à minuit voir plus samedi : 9h à toute la journée dimanche : 9h toute la journée sauf le soir a 22h30

-Mes connaissances de commandes: Alors je connais toutes les commandes par coeur j'ai déjà été Mj sur des autres serveurs qui ont fermés pour cause d'argent. j'ai déjà créer mon propre serveur mais je ne l'ai jamais mis en ligne.

-Temps de jeu sur wow:
2ans de jeu sur wow j'ai jamais joué sur officiel mais sur des serveurs privés comme millenium.

-Pour quoi votre serveur: Car je viens de le découvrir et je pense avoir les capacités requise , je dispose de Teamspeak mumble et autres: j'ai un micro.

-Mes Autres connaisances: En Html je vais être direct je n'y connais rien mais je suis fort dans les créations de teamspeak ou autres.

-Pourquoi moi?: Car comme je l'ai dit je pense avoir les capacités pour entrer en tant que Mj sur votre serveur par exemple de commandes:

Je suis mature et je sais répondre au gens quand il le faut et comment il le faut

Qualités: Je suis gentil patient et à l'écoute.
Défauts: Quand je dit non a quelque chose c'est non
Présentation IG:
Nom du personnage: artig
Race: humain
Classe:paladin
Faction: Alliance

Motivations:
Voila donc je suis très motivé pour ce serveur car il y a des gens de connectés et j'adore leur répondre de façon correct.
Sinon je pense amené comme tous les MJ de l'attention au autres des nouvelles idées,de l'écoute ...

Compétences
Je connais toutes les commandes mangos comme ma poche.
Je connais wow depuis 2 ans donc très bien.
Je ne connais rien en Html mais je sais faire des site et forum ect...
Je sais gérer quice et je sais aussi comment fonctionne un serveur.
Voila.
Sinon voila à vous de voir je vous remercie de votre lecture.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Aide / Extra serveur -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006