Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum
Serveur WoW Seitek Machination
Forum du serveur privée WoW Seitek Machination

Serveur WoW Seitek Machination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation: Athlon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Communautés S-M -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athlon

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: Présentation: Athlon Répondre en citant

Bonjour à tous   Okay  .

Mon prénom, benjamin. J'ais 14 ans et je vis en Champagne-Ardenne, dans la Marne.
Mon loisir c'est le Rugby, c'est un sport collectif qui demande du physique et de l'intelligence, et puis, c'est pas si mal de se divertir en rentrant dans le lard   Laughing   . Je suis plutôt sympathique et généreux, sociable, mais faut pas trop me prendre pour un idiot   .
Je joue aussi à Wow, évidement me direz-vous.. .
J'aime tous ce qui est de l'Armée de Terre, les armes, les chars, les avions, les guerres mondiales etc .. et je compte y rentrer dedans   .
L'informatique aussi, j'ai essayé d'apprendre le C mais bon, trop dure encore pour moi je pense. Et aussi, j'ai appris le XHTML et le CSS. Ils sont tout deux facile je pense .
Le son que j'écoute ? et bien c'est simple, j'écoute un peu de tout comme musique, enfin vous voyez le style de la radio Virgin ? les musiques qu'ils passent ? et bien c'est ce que j'écoute. Mon favori, Linkin Park.
Mon style, vous voyez la mode cheveux long qui skate avec un baggy.. ? et bien c'est moi, Oui j'aime bien. ( je me fou de vos critiques si cela ne vous plait pas )
J'essaie de faire un minimum de fautes d'orthographes et de grammaires. Oui, car sa fait moins l'air d'un crétin " haha le mec y dit sa il a un baggy !  Mr. Green   " .

Voilà pour moi.

Merci à vous  Okay  .

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Communautés S-M -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006