Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum
Serveur WoW Seitek Machination
Forum du serveur privée WoW Seitek Machination

Serveur WoW Seitek Machination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Zorde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Aide / Extra serveur -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorde

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Zorde Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente pour devenir MJ sur ce serveur qui a l'air vraiment bon.

Je me Présente.

PRESENTATION :
Bonjour je m'apelle Quentin et je vit actuellement en Alsace près de Oberna, j'ai actuellement 15 ans et bientôt 16, et je suis très bien connue du serveur Shidorei pour mes Shindo-Info. je suis Actuellement en Bac pro en Alternance pour devenir Infographiste j'ai une assez bonne orthographe et je sais bien parler anglais.

Mes compétences :
Je suis de nature très patiente je ne ban pas du tout a la première insulte, pour moi chaque joueur a droit a une 2eme chance. Je suis également très sérieux, quand l'on me confie un poste aussi important je sais le tenir et me tenir a carreaux. La patience et le sérieux sont deux qualités que je maitrise parfaitement, pour moi le poste de Mj n'est pas un poste a laisser filé quand un joueur me demande de l'aide je saurais lui répondre et je resterais avec lui jusqu'à la résolution complète de son problème, il ne faut pas laisser un joueur dans la misère, c'est le meilleur moyen de ne pas aimer les MJ's. Je suis également déterminé dans la vie je doit ABSOLUMENT réussir mon objectif lancé sinon on se sent nul. J'aime aider les gens toute la journée, je suis très généreux. Mes défaut sont que je prend assez mal les insultes a mon égard. Si un joueur m'insulte il est clair qu'il aura une sanction. Si je veux être MJ c'est parce que j'aime voir la reconnaissance que les joueurs apportent après un long travail fourni participant à l'amélioration du serveur. Je suis donc prêt à tout faire si cela peut améliorer le serveur.

Mes passé en tant que MJ :
J'ai été MJ sur 2 serveur en tout: World of glaciusane , Eternia cela a durer a peu près 6 mois sur les deux serveur. je connait PARFAITEMENT les commandes Mangos et accent pour moi sa a été une très bonne formation. Je Suis également Maître de Jeu sur World Of Screamers mais n'étant pas très actif je recherche un nouveau Serveur. 

Mes coordonnés.
Vous pouvez me joindre par E-mail a: quentin67210@hotmail.fr qui me sert aussi de MSN. Ou bien par teamspeak.

Mes Horaires:
HORS VACANSES:
Tout les Jours de 16H30 a 21H Le lundi de 14H A 21H ET le mercredi samedi et dimanche toute la journée mais ces horaires pouront largement s'améliorer entant donner que j'ai souvent des professeurs absent et des cours annulé.
VACANCES :
Quasiment tout le temps.

EQUIPEMENT:
Ordinateur Fixe 4GO mémoire Vive Rafraichissement en jeu de 65 ms et un micro casque labtec .

Pour terminé je voudrais remercier le staff de lire ma candidature et je vous souhaite a tous une très bonne journée.

En attente d'une réponse prochaine je vous souhaite mes salutations distingués.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bankok01

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Zorde Répondre en citant

Zorde & Actuellement Maître du jeux sur ( World of Screamers encienement World of Hybrid )
Tout à fais comme le Mj Woxis que vous venez de recruter je vous deconseille de les prendre
Il on  die et .add beaucoups de joueurs surtout  .learn 5 et 11 Eclair de givre des enciens et le sort
qui fais comme le .die bref Je tiens à dire aussi que la candidature et du copiers coller

http://world-of-hybrid.no-ip.biz:82/forum/viewtopic.php?f=7&t=78&si…

... -1 pour ça et aussi il insulte et ban les joueurs il a deja ban 5 compte que jai debans biensure.

Shaez
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Zorde Répondre en citant

Merci Banko, je vient de vérifié, de toute façon il n'y a pas de support sur ce forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Zorde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Aide / Extra serveur -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006