Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum
Serveur WoW Seitek Machination
Forum du serveur privée WoW Seitek Machination

Serveur WoW Seitek Machination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Helpeur DEV SQL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Aide / Extra serveur -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helpeur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Helpeur DEV SQL Répondre en citant

Salut à  toute l'équipe de Seitek et à  tout les joueurs qui me liront!J'ai tenu à  poster ma candidature, afin d'apporter ma pierre à  l'édifice en aidant le serveur, et en prohibant la vulgarité, l'anti-jeu et la triche.

Commençons vite, commençons bien, une présentation s'impose! :

Je m'appelle Dali, plus communément appelé par mon pseudo Helpeur, j'ai 17 ans et vit à  Saint etienne.
J'ai connu ce serveur grâce à  un copain irl qui me l'a fortement conseillé .

Comme vous pourrez le constater, je n'aime pas le SMS, mais je ne me vante pas non plus de maitriser parfaitement l'orthographe de la langue de Molière, et encore moins son vocabulaire!

En ce qui concerne mon CV :

-J'ai joué plus de deux ans sur le serveur officiel, sur Elune, avec mon undead démoniste et mon humain voleur. Ce fut une assez bonne expérience, mais qui dut se terminer par manque de temps (et d'argent)...

-J'ai été Mj il y a plusieurs mois sur Durmstrang de Sindorei, Gm-Island 3, Dark- crystal, Evalion, un serveur fun et sur Morpheus. Et je connait donc toute les commandes IG.

-J'ai été l'admin et le créateur du serveur 3.0.9 Iceblack, malheureusement cette aventure a du se terminer par manque de moyens financiers.Je connais donc la plupart des langages informatiques sauf le c++ ( en cours d'apprentissage ). J'ai crée beaucoup de patchs sql et ainsi me classe en Niveau Sql : Expert .

J' ai aussi beaucoup de compétences en informatique.

Et quelques petites informations utiles pour terminer :

-Je joue assez souvent il faut l'avouer . En ce qui concerne mes horaires, je me connecte généralement le matin à  7h, durant 20 minutes pour avoir des nouvelles du serveur. Ensuite je suis en cours (sauf exception, du genre la fatigue ), ceux-ci généralement à 12h45, toujours à  17h lorsque j'ai des labo à  faire. Je peux donc être présent ou à  partir de 14h, ou à  partir de 17h , mais cela jusque tard le soir.Lors des vacances je suis entièrement disponible.
Le week-end je suis connecter du matin au soir.

Lundi:12h30 - 13h30 / 15h30 - 23h00
Mardi: 12h30 - 13h30 / 17h20 - 23h00
Mercredi : 12h30 - 23h30
Jeudi:12h30 - 13h30 / 17h20 - 23h00
Vendredi : 17h20 - 23h45
Samedi : 9h00 - 23h45
Dimanche : 9h00 - 23h00

-Enfin, je dirais que je connais beaucoup de monde sur le serveur. 

Mes qualités sont les suivantes : Toujours sérieux, Aime Wow (xD), conviviale, sociable et surtout toujours de bonne humeur.

Mes défauts sont les suivants : Un peu tendance à  trop se connecter^^.

En vous remerciant d'avoir pris la peine de me lire et en espèrant rejoindre vos rangs,
Cordialement Helpeur,

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaez
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Helpeur DEV SQL Répondre en citant

Bonjour Helpeur, peux tu me décrire un peux plus tes connaissance, sais tu compilé des cores, quel genre de patch créé tu ? Donen nous plus d'info

helpeur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Helpeur DEV SQL Répondre en citant

Alors ??

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Helpeur DEV SQL Répondre en citant

Shaez a écrit:

Bonjour Helpeur, peux tu me décrire un peux plus tes connaissance, sais tu compilé des cores, quel genre de patch créé tu ? Donen nous plus d'info

Eux Helpeur je pense que tu dois répondre à sa question à la place de mettre alors??

helpeur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Helpeur DEV SQL Répondre en citant

j'ai répondu Ig :p

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Helpeur DEV SQL Répondre en citant

AH ok désoler alors.

Kwordesigner

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Helpeur DEV SQL Répondre en citant

Bonjour à vous.

Je sais que je n'ai pas mon mot à dire mais j'aurais voulu vous prévenir.

Helpeur n'est absolument pas sérieux dans sa demande de recrutement, il en fait sur tout le serveur privée wow existant et son seul but est de ruiner ceux-ci. Pour preuve le serveur Lost Knight qu'il à complètement détruit.

Je n'ai aucune preuve à vous apporter à part vous prévenir et ainsi de vous pousser à vous renseigner sur ces diverses demande de recrutement disponible sur les forums d'autre serveur privé comme celui de Darkmoon Online.

Amicalement, Kwordesigner.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Helpeur DEV SQL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Aide / Extra serveur -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006