Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum
Serveur WoW Seitek Machination
Forum du serveur privée WoW Seitek Machination

Serveur WoW Seitek Machination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation maître de jeu & Devellopeur. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Aide / Extra serveur -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouldepoil

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 02:01 (2010)    Sujet du message: Postulation maître de jeu & Devellopeur. Répondre en citant

. Mon prénom : Ziyad
. Mon âge : 16 ans
. Ma région : Seine et Marne
. Mes passions : Cinéma, PC
. Mon métier / Mes études : Elec / Bac / 3ans

. Mes compétences dans WoW : Les commandes WoW je les connais par coeur.
. Mon fournisseur d'accès internet : FreeBox
. Débit de ma connection : 8 Mbps
. Comment ai-je connu Saitek-machination 
: Gaufrier <3

. Message supplémentaire : Voilà je sais que je suis pas très actif sur TeamSpeak je pense que c'est un de mes défauts .

je veux devenir MJ ou développeur sur Saitek-machination car je pense que je peux y apporter quelque chose en plus en devenant MJ, je suis très motivé et si les joueurs ont besoin d'aide je pense pouvoir être a la hauteur.
il n'y aura aucun mal à me contacter par MP ou par requete que je regarde toujours

Pour moi être MJ signifie aidez les joueurs que seul un MJ peut faire, participez à l'ambiance et offrir des heures de jeux.
Les MJ sont aussi des êtres humains donc les voir dépasser les bornes peut arriver

Je connais les commandes mangos comme Ascent, normal je fus déjà MJ Event sur SSW et Mythique Of World et HolyWoWD
J'ai aussi été Admin sur un serveur mais on m'a viré car j'ai dit au frère de l'admin qu'il abusait de ses pouvoirs.
Je connais le PHP et le SQL (45%).
Je peux debug des item en crée , ajouter des sort , etc...
Donc en résumé ce qui me permettra d'être un bon MJ sera
Mon expérience en tant que MJ,
Mes idées d'évent
Ma disponibilité

Je pourrai largement faire le Debuggage, la construction de lieux inédites, une grande maniabilité du commande .gobject .addobject selon les serveurs.

J'ai jouer 2 an sur officiel, je connais à peu près tous les secrets de WoW après je devais stopper WoW pour les études et je suis venu sur privé pour me réadapter.

Horaires:
Lundi - Vendredi: 16h-00h00

Week end: 12h-16h et 17h~1h00

Ce ne sont que des estimations ça veut pas dire que je vais faire ça 7j/7 365j/365

Cordialement : Bouldepoil.

Ps : Merci a gaufrier pour la pub , je suis disponible sur ts pour toute info et même un test.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 02:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaufrier
Membre VIP

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 02:06 (2010)    Sujet du message: Postulation maître de jeu & Devellopeur. Répondre en citant

Citation:
 Gaufrier <3
Owwwwiiii je suis aimé x)

Si je peu me permettre, j'ai deja vu comme "travail" Bouldepoil, et je peu dire que s'est du serieux.

Aprés a vous d'en décider Smile

MSN Skype
Woxis

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:18 (2010)    Sujet du message: Postulation maître de jeu & Devellopeur. Répondre en citant

Même si ma note ne compteras pas +10 +) J'aime bien ta candidature !

Votez ici et faites un don pour le serveur ! Vite

Shaez
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: Postulation maître de jeu & Devellopeur. Répondre en citant

Bonne candidature pour MJ mais pas pour Dev

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Postulation maître de jeu & Devellopeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Aide / Extra serveur -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006