Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum
Serveur WoW Seitek Machination
Forum du serveur privée WoW Seitek Machination

Serveur WoW Seitek Machination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation kadog ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Communautés S-M -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kadog

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:08 (2010)    Sujet du message: presentation kadog Répondre en citant

bonjour je suis jérémy 13ans, cela fais a peu pres 1 ans que je joue a wow j'abite à Angers je suis actif a la fois sur le forum que sur le jeu ^^ bon et bien bonsoir car que dire de plus...... Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xxtrem

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: presentation kadog Répondre en citant

Bienvenue jérémy tu créche à angers c'est bon sa un mec de la région centre !! 37 peper

MSN Skype
Gaufrier
Membre VIP

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:55 (2010)    Sujet du message: presentation kadog Répondre en citant

Bienvenu a toi Mort de Rire  !!!

MSN Skype
Rossglimdor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:03 (2010)    Sujet du message: presentation kadog Répondre en citant

GG pour Angers, mon frère est juste a côte, a 5 minute environ Okay et moi a 2h de route environ

Gaufrier
Membre VIP

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:09 (2010)    Sujet du message: presentation kadog Répondre en citant

Euh moi j'suis a Toulon ... <_< 

TOULON !!!
ROUGE & NOIR !!!
PILOU PILOU !!!

MSN Skype
Woxis

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:17 (2010)    Sujet du message: presentation kadog Répondre en citant

Bienvenu !!

Votez ici et faites un don pour le serveur ! Vite

kadog

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: kadog Répondre en citant

merci pour cette acceuil, sa me fais plaisir et vive angers mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: presentation kadog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Communautés S-M -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006