Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum
Serveur WoW Seitek Machination
Forum du serveur privée WoW Seitek Machination

Serveur WoW Seitek Machination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refuser]candidature mj kadog ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Aide / Extra serveur -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kadog

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: [Refuser]candidature mj kadog Répondre en citant

Bonjour je suis Jérémy j'ai 13 ans cela fais 1 an que je joue à World of Warcraft, je peux me connecter à Warcraft le matin a 10h jusqu'à 23h00 le soir pendant les week-end et les vacances et pendant la semaine je peu me connecter de 18h30 à 21h30, je souhaite être MJ pour aider les autres et animer le serveur, je suis plutôt drôle, sympathique, social si vous me prenez à l'essaie je vous montrerais de quoi je suis capable et vous montrer que j'ai envie d'être MJ
coordialement Jérémy
mes salutation distinguer
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xxtrem

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: [Refuser]candidature mj kadog Répondre en citant

Cela n'est paspour être méchant , mais mon petit doigt me dit que tu va te  faire REFUSER. Mort de Rire Okay

MSN Skype
Rossglimdor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:00 (2010)    Sujet du message: [Refuser]candidature mj kadog Répondre en citant

Personnellement, c'est pas contre toi mais, je ne me permet pas de prendre un MJ ou les fautes sont ces amies, quelque fautes je veus bien, mais la, une phrase sur deux a un mot qui n'est pas le bon.

- 1 Pour la présentation non soigné
et si je pouvais je mettrais -2 car c'est vraiment écrit a la va vite, imagine que les vrais MJs répondaient ou même écrivaient des nouvelles toute attaché comme ta présentation, bah personnellement je les vire.

edit : +1 pour 'Xxtrem' qui a compris le principe

kadog

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:57 (2010)    Sujet du message: [Refuser]candidature mj kadog Répondre en citant

mdr ok bon je vais pas insister pour pas vous mentire je suis plutot pour msn ^^ mais bon c'est vous qui voyez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: [Refuser]candidature mj kadog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Aide / Extra serveur -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006