Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum
Serveur WoW Seitek Machination
Forum du serveur privée WoW Seitek Machination

Serveur WoW Seitek Machination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau forum en developement ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Le serveur -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rossglimdor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:26 (2010)    Sujet du message: Un nouveau forum en developement Répondre en citant

Bonjour, désolé mais j'ai eu deux trois soucis, je suis entrin de mettre ON tous le serveur  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaufrier
Membre VIP

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:33 (2010)    Sujet du message: Un nouveau forum en developement Répondre en citant

Ahhh x) chouette xD par contre, sur Saitek, il n'y as aucun teleporteur, Shaez ma demander de regarder mais je ne sais pas si tu peu les mettre ou pas x)
Enfin voila x)

MSN Skype
Rossglimdor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:34 (2010)    Sujet du message: Un nouveau forum en developement Répondre en citant

Exact, je vais les faire en rapidos Wink

Gaufrier
Membre VIP

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:38 (2010)    Sujet du message: Un nouveau forum en developement Répondre en citant

Pas précisé que s'est le Teleporteur des zone de départ et de la zone shop x)
Et aussi un Pnj, hostile relativement violent en zone shop xD

Ps : Et regarde des message privé xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Un nouveau forum en developement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Le serveur -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006