Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum
Serveur WoW Seitek Machination
Forum du serveur privée WoW Seitek Machination

Serveur WoW Seitek Machination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'ouverture se fait sentir .... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Le serveur -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rossglimdor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:37 (2010)    Sujet du message: L'ouverture se fait sentir .... Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente, Admin du pc serveur, qui a donné son soutient a Shaez, qui la aidé, qui lui a permis de faire ce qu'il voulait, un serveur WoW nommé "Saitek Machination", mais je suis surtout, Admin du royaume "Rêve d'émeraude", Web-Master du site web de notre serveur, j'ai aussi travaillé sur les base de donnée de nos royaumes ainsi que sur le core, mais se soir si je poste ce message, ce n'est pas pour vous dire qui je suis car sa je pense que vous vous en foutez Mort de Rire (je sais, normalement pas d'émoticonnes pour les Admin mais la sa en vaut la peine Laughing )  mais surtout pour vous dire que ces dernier jour l'équipe a travaillait sans relâche, nuit et jour, 24h sur 24, 7 jour sur 7 et on arrive enfin a bout, le site est plein de belle images grasse au Graphiste de mon équipe, Fox, les royaumes commence a se posé sur quelque chose de fiable, et de bien surtout, donc, ce soir je peux VOUS DONNEZ UNE DATE D'OUVERTURE OFFICIEL QUI SERA LE LUNDI MATIN A 8H00 TAPANTE LES ROYAUMES SERONT ENFIN ACCESSIBLE POUR VOUS. J'espère très sincèrement qu'il vous plairont, car Shaez, l'Admin du royaume Saitek Machination a vraiment très bien travaillé, son acharnement et sa patience on fini par payé, je le remercie de m'avoir fait confiance jusqu'au bout.

Mais je tient a remercié toute l'équipe qui a donné du sien aussi, on les a fait travaillé avec acharnement et sans répit.

Je remercie donc : Shaez, Fox, Mizus, Erkaj et Zyrgon qui on fait tous le possible pour achevé les deux royaumes le plus tôt possible est ceci pour VOUS.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaufrier
Membre VIP

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:04 (2010)    Sujet du message: L'ouverture se fait sentir .... Répondre en citant

Ravi de te connaitre Rossglimdor, et surtout je tien aussi a dire un grand merci a toute l'équipe qui s'est défoncé pour nous préparé le serveur.

Ce que j'ai pu constater aussi, s'est que l'équipe n'a pas baisser les bras devant les nombreux fois ou il ont dut refaire du debbug, refaire les Pnj etc ...
(désoler sir j'oublie d'autre éléments)

Je remercierais encore et toujours l'équipe au complet et un grand bravo a vous tous.

MSN Skype
Rossglimdor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:10 (2010)    Sujet du message: L'ouverture se fait sentir .... Répondre en citant

Merci a toi Gauffrier, encore une fois je kiff ton avatar  Okay

clem17

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:33 (2010)    Sujet du message: L'ouverture se fait sentir .... Répondre en citant

moi a part bravo je sais pas quoi dire franchement bravo le staff Okay
continuer comme sa pour nous faire un bon serveur Very Happy

Rossglimdor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:08 (2010)    Sujet du message: L'ouverture se fait sentir .... Répondre en citant

le bravo est vite fait, car on n'a eu des gros soucis niveau du serveur, du site et de la base de donnée, mais c'est bon sa va mieux la, H-12 avant ouverture

Darksei
Dev, Script, Herbegement

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:18 (2010)    Sujet du message: L'ouverture se fait sentir .... Répondre en citant

Bonjour ,

Oui , donc le serveur est bientôt finit ! Voilà pourquoi nous avons fermé le serveur quelque temps (1 semaine aujourd'hui).

PS : Je tiens a préciser que Mizus c'est moi même !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: L'ouverture se fait sentir ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Le serveur -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006