Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum
Serveur WoW Seitek Machination
Forum du serveur privée WoW Seitek Machination

Serveur WoW Seitek Machination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Maitre de Jeux Woxis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Aide / Extra serveur -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woxis

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Maitre de Jeux Woxis Répondre en citant

Votez ici et faites un don pour le serveur ! Vite

Dernière édition par Woxis le Lun 20 Déc - 15:37 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clem17

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Maitre de Jeux Woxis Répondre en citant

Bonjour,

je trouve ta candidature très bien tu est souvent disponible, orthographe passable et maturité aussi.

Je ne te mets pas un +1 car je pense que seul les avis des mj ou admin conte vraiment, sinon très bonne candidature et bienvenue sur le serveur.

cordialement Clément.

Dernière édition par clem17 le Dim 24 Jan - 20:29 (2010); édité 1 fois
Rossglimdor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Maitre de Jeux Woxis Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Admin, je voulait vous demandez de bien patientez et de nous excusé pour c'est absence de notre part sur le forum. Nous sommes en plein débug, et sur la création (re-design) de notre site, je travaille plus que je le peux pour scripté notre site et mon graphiste, Fox, fais de son mieux pour que les images soit prête a temps.

Merci de votre compréhension.

ps: vous pouvez me répondre, je viendrais le plus souvent possible pour répondre a vos demande.

Woxis

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Maitre de Jeux Woxis Répondre en citant

Je voudrais vous dire je peux vous aidez si vous avez quelque problèmes je gère un peux.
Si vous avez besoin d'aide appelé moi !

Cordialement Woxis

Shaez
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Maitre de Jeux Woxis Répondre en citant

Bonne candidature, +1 pour moi 

Rossglimdor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Maitre de Jeux Woxis Répondre en citant

+1 pour moi aussi, je voudrais te contacté Woxis alors mp moi si tu es intéressé par ma proposition, j'ai actuellement deux poste a te proposé sur Rêve d'émeraude, a toi de me dire si tu accepte cette offre et donc dans ce cas passé a l'étape de test.

Alors premier poste : Poste MJ, Tu devra remplir les fonction de MJ, pour ceci ton français doit être clair, je dit pas aucune fautes mais le moins possibles et tu dois connaitre certaine commande.

Deuxième poste : Poste MJ ticket (aide a la relassion joueurs --> Admin, en effet en temps que admin et WebMaster j'ai donc très peux de temps de libre pour regardé les requête ou les demande des joueurs IG sur tous type de canaux, ton rôle sera de relevé les Ticket (requêtes) et de les noté avec le nom du joueur l'ayant poste et faire un réssumé de la requête si nécessaire.

Garde bien a l'esprit que le royaume 'Rêve d'émeraude' est un Blizz Like, donc certaine action ne son pas toléré comparé au FUN.

Cordialement

RossGlimdor

Woxis

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Maitre de Jeux Woxis Répondre en citant

J'ai bien compris, mais le 2eme poste, ses le poste de admin(administrateur) ?

Shaez
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Maitre de Jeux Woxis Répondre en citant

Un Test va être organisé sous peux Woxis, donc fait ton choix, tu préfère être sur le server Blizzlike ou PvP ?

Woxis

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Maitre de Jeux Woxis Répondre en citant

Je voudrais prendre le pvp =)

Shaez
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Maitre de Jeux Woxis Répondre en citant

Allons, a ta prochaine connection, si je suis co ou Mizus nous te testerons

bankok01

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Maitre de Jeux Woxis Répondre en citant

Woxis & Actuellement Maître du jeux sur ( World of Screamers encienement World of Hybrid )
Tout à fais comme le Mj zorde  qui viens de poster chez vous je vous deconseille de les prendre
Il on  die et .add beaucoups de joueurs surtout  .learn 5 et 11 Eclair de givre des enciens et le sort
qui fais comme le .die bref Je tiens à dire aussi que la candidature et du copiers coller

http://world-of-hybrid.no-ip.biz:82/forum/viewtopic.php?f=7&t=36&si…
http://world-of-hybrid.no-ip.biz:82/forum/viewtopic.php?f=7&t=78&si…

... -1 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Maitre de Jeux Woxis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Aide / Extra serveur -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006