Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum
Serveur WoW Seitek Machination
Forum du serveur privée WoW Seitek Machination

Serveur WoW Seitek Machination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Xxtrem ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Aide / Extra serveur -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xxtrem

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 01:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Xxtrem Répondre en citant

Salut à toute l'équipe de Saitek-machination et aux joueurs qui me liront!
J'ai tenu à poster ma candidature, afin d'apporter ma pierre à l'édifice en aidant les joueurs qui désespèrent de trouver un MJ, et en prohibant la vulgarité, l'anti-jeu et la triche.

Ma présentation: Xxtrem

Informations personnelles :

Mon prénom :Emile
Ma région : Centre (37)
Mes passions :Wow,la plongée;le basket, Le hockey ,les filles =)
Mon métier / Mes Etudes :Je suis encore un étudiant

Autres Informations :

Mes compétences dans Wow :Je joue à wow depuis la béta test , je joue
sur le serveur Ysondre.Je suis comme on pourrait dire un PvE man parce que j'ai clean le contenu pré bc et le post Bc

Débit de ma connection

Comment j'ai connu Saitek-machination :Grâce à un site sur lequel vous étiez et j'ai été attiré et j'ai éssayé votre forum et il m'a tout de suite plû.(Gaufrier ma fait découvrir^^)

Pseudo(s) utilisé(s) dans Wow :Xxtrem , Ñøügâ, Ebeløz.

Disponibilité : plus bas.

Déjà était MJ ? Si oui combien de temps : Oui, 6mois au total de ma carrière à peu près .Sous mangos et ascent je connais les deux.
Connaissance des commandes Mangos parfaite + connaissance de scriptage . J'adore faire des events.
J'aime bien aider les joueurs ,discuter avec eux tout en étant sérieux.Je m'occupe bien des requêtes puisque c'était mon boulot sur shindo'rei., Synapse ...

Message supplémentaire (Motivation):

J'aime beaucoup m'amuser, je rigole presque avec un rien mais je peux tout aussi bien rester calme (comme lors de ce message! ). J'ai un caractère plutôt calme, à l'épreuve des insultes et des railleries .Comme vous pourrez le constater, je n'aime pas le SMS, mais je ne me vante pas non plus de maitriser parfaitement l'orthographe de la langue de Molière, et encore moins son vocabulaire!Mais pour moi pour être un très bon Maître du Jeu ou autre il faut surtout avoire la tchatch

-J'ai été Mj il y a plusieurs mois sur un serveur privé, pas vraiment recommandé, je connais donc la casi totalité des commandes .J'ai été aussi Mj sur le serveur Shindo'Rei, Synapse pendant un moment .

Et quelques petites informations utiles pour terminer :

-Je joue assez souvent il faut l'avouer . -Lundi :18h-22h30

-Mardi : 18h-22h30 00h30-3h00

-Mercredi : 18h-22h30

-Jeudi : 18h-22h30

-Vendredi : 18h-NØ LIMITE !!

-Samedi : NO LIMITE
Juste petit probléme , Mes parents sont divorcé je suis en garde alterné je fait 15 jours 15 jours mais je n'est pas wow chez ma mère ! aie , bien evidament je reprend le temps perdu chez mon père ^^

En vous remerciant d'avoir pris la peine de lire ma candidature et en espérant rejoindre vos rangs,

Ps: Je possède skype et un micro Fonctionnel pour un entretien .

Ps²:je ne vous cache pas que j'avais postulé autre part mais j'ai annulé parce que je trouve que sa se fait pas de postuler à plusieurs endroits différents.

Xxtrem a écrit :
CANDIDATURE de Xxtrem

Mon Prenom Irl est Emile
J'habite chinon

COMPETENCES de Xxtrem

Les commandes qui me semblent les plus importantes sont .ban et .kick ,
J'ai deja ete Mj sur : Sur plusieurs serveurs et en partie sur Shindo'Rei

Une course de vitesse en équipe : départ Shattrath , arrivée : ça devrais ce décider avec une carte sous les yeux ça ! Bon la sur le moment je dirais repaire de gruul .

Idées d'évènements :

Une belle chasse aux trésors avec 10 parchemins - indice a énigmes dans tout les endroits d'Ezéroth comme outreterre avec comme récompense suprême par exemple une clé qui ouvrirais une maison à Stormwind (Oui il y a plein de maisons inutiles avec des portes fermés il dois bien en avoir une utilisable ou alors la fameuse ruelle coupe-gorge)Le gagnant pourrais bien s'éclater avec des potes, a l'interrieur il pourrais y avoir une sorte de boule disco et un distributeur de bière de sombrelune ! (Arf ça y'est je m'éclate tout seul)

Idées d'évènements :

Une baston générale a l'arène des gurubashis , pour prévenir on met une annonce automatique toutes les 4h qui dit : Demain a 19h : bataille PvPa l'arène des gurubashis les 5premiers , ou plutôt les 5DERNIERS recevrons une récompense . Bref après ont peut toujours modifié plein de choses
Voici mon event qui est un peu long à faire
http://imageshack.ushyperlinkhttp//imageshack.us%3CBR%3E%3CBR%3EHYPERLINKht…
et encore des autres idées dans ma tête .

Cordialement,Xxtrem, merci d'avoir Lut.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 01:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xxtrem

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 01:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Xxtrem Répondre en citant

J'espère que le fait que sa soi mon seul message sa ne dérange pas O_o" L(Ø_o)L

MSN Skype
Shaez
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Xxtrem Répondre en citant

Candidature plutot bonne bonne, mais oui le faite que ce sois ton premier message me dérange, tu pose une candidature sans passé par la case " Présentation".

Xxtrem

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Xxtrem Répondre en citant

A désolé , je vien d'arrivé j'ai pas pensé à sa (amis de la goufre ^^ )

MSN Skype
Xxtrem

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Xxtrem Répondre en citant

Gaufre*

MSN Skype
Shaez
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Xxtrem Répondre en citant

La gaufre vien de me dire que tu te débrouillais aussi en MJ deco ?

Xxtrem

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Xxtrem Répondre en citant

Oui , c'est vrai je fait  becoup de choses , malheuresement je débug pas puis mon orthographe et plustôt  nul faut avoué , désolé c'est surment un autre point négatif , je fait pas que déco , Event , surveillant , ...

MSN Skype
Shaez
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Xxtrem Répondre en citant

Pour moi je met un +1 pour un test en MJ deco, j'attend l'avis de mon Co-admin

Xxtrem

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Xxtrem Répondre en citant

Maître du Jeu déco sa va je me débrouille après faut que je trouve des bon ID d'objet stylé ...  mais es Event miam
 aussi =) merci pour le plus 1

MSN Skype
Xxtrem

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Xxtrem Répondre en citant

Je tien as précisé aussi ue je suis pas que fort en Maître du Jeu décoration , plice , EVENT( surtout) .... Plein d'autre chose  ! vous allez étre acro a mon travail ! =) Mr. Green

MSN Skype
Rossglimdor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Xxtrem Répondre en citant

Moi ce qui me chatouille un peus, c'est que pour un MJ déco compétant tu doit cherché des id game.objet Neutral

Gaufrier
Membre VIP

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Xxtrem Répondre en citant

/!\

J'informe juste que Xtrem a un problème d'ordi, et je ne sais pas s'il vas pouvoir le réparé rapidement.

Merci de votre compréhension ( De la part d'Xtrem )

MSN Skype
Rossglimdor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Xxtrem Répondre en citant

oki dac, on a pris note, cela ne le supprime pas de la liste  Wink

Gaufrier
Membre VIP

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Xxtrem Répondre en citant

Okay merci pour lui, il essaye de faire sa au plus vite.

MSN Skype
Rossglimdor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Xxtrem Répondre en citant

pas de soucis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Xxtrem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Aide / Extra serveur -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006