Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum
Serveur WoW Seitek Machination
Forum du serveur privée WoW Seitek Machination

Serveur WoW Seitek Machination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En Test] Candidature : Maitre de Jeux Ticket/Police ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Aide / Extra serveur -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaufrier
Membre VIP

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message: [En Test] Candidature : Maitre de Jeux Ticket/Police Répondre en citant

Objet
: Candidature pour un poste de Maitre de Jeux Ticket/Police

• Petit Récapitulatif de Présentation :

Prénom :
Lou
Emploi :
Barman/Sommelier

• Horaire de connexion :

Lundi, Mardi & Samedi  : La plupart du temps, en repos donc toute la journée.

Mercredi, Jeudi,  Vendredi & Dimanche : Présent jusqu'a 15H00 (Rhaa le boulot  Rolling Eyes )

*Sinon, je termine mon service a minuit le plus tôt, donc je peu me connecter le soir tout les jours de la semaine.

• Expérience dans World of Warcraft :
Alors, à part les nombreux serveur privée que j'ai fait depuis, je ne veux pas dire de bêtise mais 3 ans il me semble malgré de nombreuses pause pour telle ou telle raison. En tant qu'Mj, je n'ai eu qu'une petite experience, principalement Gm Police. *

• * Commande Connus :
Comme je l'ai dit ci-dessus mon expérience n'est que dans le rôle d'un Mj Police.
Les commande que je connait sont :

1. .die *tue le joueur sélectionné instantanément.
  2. .goname playername *vous téléporte sur le joueur voulu.
  3. .revive *fait revivre le joueur mort.
  4. .kick *déconnecte un joueur.
  5. .annouce *Envoyez un message system qui sera visible par tous les joueurs.
  6. .namego playername *téléporte sur vous le joueur voulu.
  7. .gmon/off 
  8. .ticket on/off/#num/ *active désactive les tickets.
  9. .learn [Serrure de Glace] *place le joueur dans un bloc de glace pour l'empêcher toute action.

• Pour quelle raison, d'après moi je pourrais être accepter en tant que Mj :

Étant assez strict au niveaux du comportement des joueur, je suis sûr de donner satisfaction que ce soit en tant que Mj Ticket et/ou Police.Mon ardeur et ma détermination, sont autant d’atouts pour donner toutes satisfactions dans ces poste qui pourrait m’être confié. Je serai donc heureux de pouvoir vous faire part de ma motivation en me présentant à vous.

Respectueusement vôtre Gaufrier.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaez
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message: [En Test] Candidature : Maitre de Jeux Ticket/Police Répondre en citant

Jolie candidature Wink a voir Wink

Gaufrier
Membre VIP

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:06 (2010)    Sujet du message: [En Test] Candidature : Maitre de Jeux Ticket/Police Répondre en citant

Merci   Embarassed

MSN Skype
Darksei
Dev, Script, Herbegement

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: [En Test] Candidature : Maitre de Jeux Ticket/Police Répondre en citant

Bonsoir ,

Je trouve que ta candidature est amusante mais je vois pas pourquoi tu nous cites des commandes Mj's , tu peux les trouvées sur internet , j'aurai besoin de te voir en test pour nous prouvés que connait les commandes Mj.

A bientôt.

Shaez
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: [En Test] Candidature : Maitre de Jeux Ticket/Police Répondre en citant

Un test va être organisé sous peux ! Ce n'est pas encore gagné la Gauffre

Gaufrier
Membre VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:14 (2010)    Sujet du message: [En Test] Candidature : Maitre de Jeux Ticket/Police Répondre en citant

Ouiiii, je sait qu'elles sont sur internet et je m'était poser la question, je les mets ou pas ?

Donc finalement je les avait écrite histoire de.

Je suis dispo pour le test.

MSN Skype
Rossglimdor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:28 (2010)    Sujet du message: [En Test] Candidature : Maitre de Jeux Ticket/Police Répondre en citant

Lol, moi j't'aime bien juste pour ta signature  Twisted Evil

Gaufrier
Membre VIP

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:08 (2010)    Sujet du message: [En Test] Candidature : Maitre de Jeux Ticket/Police Répondre en citant

Mouhaha Twisted Evil

J'avoue que ma signature fait de "l'effet xD"

En tout cas encore heureux de te connaitre ^^

MSN Skype
Rossglimdor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:12 (2010)    Sujet du message: [En Test] Candidature : Maitre de Jeux Ticket/Police Répondre en citant

Moi aussi je suis heureux de te connaitre, désolé si je ne t'ai pas parlé avant, mais le site ma demandé beaucoup de temps et le débug des serveur aussi

Gaufrier
Membre VIP

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:16 (2010)    Sujet du message: [En Test] Candidature : Maitre de Jeux Ticket/Police Répondre en citant

Oui, je suis au courant, mais il n'y as pas de problèmes ^^

J'ai eu des écho du site par Shaez, j'ai hâte de le voir il ma dit qu'il était super =)

MSN Skype
Rossglimdor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:19 (2010)    Sujet du message: [En Test] Candidature : Maitre de Jeux Ticket/Police Répondre en citant

Tkt, le site donne plutot bien, mais ce n'est que la version 1.0 Wink

Gaufrier
Membre VIP

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:22 (2010)    Sujet du message: [En Test] Candidature : Maitre de Jeux Ticket/Police Répondre en citant

Okay Okay x)

J'ai hâte ^^

MSN Skype
Xxtrem

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:29 (2010)    Sujet du message: [En Test] Candidature : Maitre de Jeux Ticket/Police Répondre en citant

Moi aussi j'ai hâte de voir ci tous les éfforts fourni sont à la hauteur de nos envis !

MSN Skype
Rossglimdor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:34 (2010)    Sujet du message: [En Test] Candidature : Maitre de Jeux Ticket/Police Répondre en citant

Pour le site je l'espere, il n'y y a que la boutique qui ne sera pas up les 2 premiere semaine grand max, mais le system points de vote et fonctionnel 100% Wink a propos ton essai en tant que MJ de Saitek Machination commence quand ??

Gaufrier
Membre VIP

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:37 (2010)    Sujet du message: [En Test] Candidature : Maitre de Jeux Ticket/Police Répondre en citant

Alors pour le Test, je ne sais pas encore, Shaez te le dira surement je pense.

En ce qui concerne la boutique, moi sa me dérange pas xD

Et pour les points de votes, dommage que sa ne marcher pas sur le forum :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: [En Test] Candidature : Maitre de Jeux Ticket/Police

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Aide / Extra serveur -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006