Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum
Serveur WoW Seitek Machination
Forum du serveur privée WoW Seitek Machination

Serveur WoW Seitek Machination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Kopale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Aide / Extra serveur -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kopale

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kopale Répondre en citant

Bonjour, 
voici ma candidature pour le post de developpeur SQL / Core, ou Co-administrateur, ou tout simplement Maître du jeu. 

Je me prénomme Thibaud, j'ai 15 ans. J'habite, comme le dit ma présentation, dans le Nord de la France. Plus exactement sur le littoral Dunkerquois +Pour ceux qui connaissent+ 
Je n'ai pas de joueur sur votre serveur, malheuresement. Mais j'attend son ouverture avec impatience.Je suis passionné d'informatique (surtout de programmation et de codage), de musique et d'apprentisage (Et oui il en faut bien...)
Je suis assez curieux et très patient. Mais mon plus grand défaut est de toujours vouloir avoir raison. 

Pour ce qui est de mes compétences, je suis très bon en SQL, je sais écrire et corriger un patch SQL, je sais gérer des bases de donnée ( implantation et exportation SQL, modérer des tables, les modifiés etc... ). Je sais aussi gérer un core, le modifier et le configurer (exemple tout bête : je me retrouve facilement dans le mangosd.conf ). Je connais sur le bout des doigts les commandes Mangos bien sûr. 

Pour mes motivations, je suis pret à tout pour avoir ce poste. Je suis pret à écrasé mes adversaires ( Sans leur faire trop mal biensûr ). Sérieusement, je suis ambitieux et quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir !  

Alors mes horaires sont assez restraintes, mais les voici :  
La semaine ( Sauf Mercredi et Weekend ), je suis disponible de 19h à 22h 
Le Mercredi, de 14h à 21h30Le week-end, presque toute la journée sauf certain jours dont lesquels vous saurez au courrant. 

Voici pour ma candidature, 
N'ésité pas à me poser des questions, je vous suis tout à vous ( Façon de parler )  
Coordialement Kopale.  

Je refuse tout copie des images, merci de respecter.
PHP |||||
C/C+ |||||

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaez
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kopale Répondre en citant

Il y a quelques détails qui me chagrine et qui me dérange dans ta candidature au sujet de tes compétences.

Kopale

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kopale Répondre en citant

Lesquels ?
Je vous donnerez des précisions ?
PHP |||||
C/C+ |||||

Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:23 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kopale Répondre en citant

(exemple tout bête : je me retrouve facilement dans le mangosd.conf ). Tout le monde connais le mangosd.conf
Je sais aussi gérer un core, le modifier et le configurer. On ne configure pas on compile Smile

j'aimerais que tu décris plus tes compétences

Kopale

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kopale Répondre en citant

Au sujet d'un core.
Alors mes compétences ne se limites pas seulement à savoir lire le mangosd.conf, je sais gérer un core, je sais le lancer, le corriger. Je sais modifier aussi les fichiers sources. Voilà au sujet du core.
PHP |||||
C/C+ |||||

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kopale Répondre en citant

Et si on configure le mangosd.conf pour qu'il se redirige vers la base de donnée.
PHP |||||
C/C+ |||||

Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kopale Répondre en citant

Je vais laissez notre dev parler avec toi décidé de ton sort Smile

Kopale

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kopale Répondre en citant

D'accord. Merci.
PHP |||||
C/C+ |||||

Dev, Script, Herbegement

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kopale Répondre en citant

Bonjour ,

Je trouve qu'a 15 ans , tu sais bien faire la comédie ! C'est pas en 2 jour qu'on apprend le SQL sache-le ! Je pense que tu peux être un Mj mais question DEV c'est pas vraiment ton truc !

Nombre de fautes : 9
Note : 6/10

Merci.

Kopale

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kopale Répondre en citant

Ca fait maintenant deux ans que je travail sur le SQL. Tout le monde me dis ça : " A 15 ans c'est pas possible que tu t'y connaise en SQL et Core". Mais l'informatique ce n'est pas seulement pour les adultes. Je suis passionné par ceci, et j'ai commencer le SQL et le codage  il y a deux ans.
Enfin c'est vous qui décidez.

Coordialement Kopale

PS : Je n'aime pas la comédie et le théatre.
PHP |||||
C/C+ |||||

Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kopale Répondre en citant

Pour voir des compétence j'ai un test a te faire passé, contact moi sur msn ( Skateboy21@hotmail.fr ) nous pourrons en discuté calmement Smile

Xxtrem

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kopale Répondre en citant

Bonjour kopale je voulai juste dire que j'ai déjà vu la méme candidature sur internet =) voilà mais bonne chence .

MSN Skype
Darksei
Dev, Script, Herbegement

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:45 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kopale Répondre en citant

Bonjour Xxtrem ,

As-tu une preuve d'on ce que tu avance ?
Si oui , montre un screen ou envoie un lien comme preuve.

A Bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kopale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Aide / Extra serveur -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006