Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum
Serveur WoW Seitek Machination
Forum du serveur privée WoW Seitek Machination

Serveur WoW Seitek Machination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Kopale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Communautés S-M -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kopale

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kopale Répondre en citant

Bonjour,
je me présente : Thibaud, 14 ans je vie dans le nord (et ouais un ch'ti Razz)
Je suis passionné d'ordinateur, de scripts, de codes et de choses très compliqué. Biensûr de World of Warcraft et bien plus important élu de mon coeur Embarassed .

je suis très maniac et je cherche tjrs midi à 14h. j'aime bien que les choses soit fait mais bien fait !

Voilà pour ce qui est de moi.

PS : Pardonnez moi pour l'orthographe je suis assez fatigués avec mon français Smile

Bon jeu !
PHP |||||
C/C+ |||||

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaez
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kopale Répondre en citant

Bonjour et bienvenue =D ouverture du serveur demain ou dimanche, nous terminons les zones Wink

Gaufrier
Membre VIP

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kopale Répondre en citant

Bienvenu a toi l'ami et j'espere qu'on se croisera sur le serv' ^^

MSN Skype
aex17

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:13 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kopale Répondre en citant

welcom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Présentation de Kopale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Communautés S-M -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006