Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum
Serveur WoW Seitek Machination
Forum du serveur privée WoW Seitek Machination

Serveur WoW Seitek Machination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Scripteur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Aide / Extra serveur -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tealk84

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Scripteur Répondre en citant

Information rapide sur ma vie :

Je me prénomme Nicolas , j'ai 15 ans actuellement en 2nd , à carpentras dans la vaucluse : sud de la France.

Mon expérience du jeu :

Alors j'ai commencer world of warcraft sur serveur privé il y a environ 4 ans . Je suis ensuite passez au serveur officiel précisément le 2 février 2007 ou j'ai joué jusqu'à la sortie de Woltk .
Malgré ma présence sur l'offi et dans les raids j'ai continué parallèlement les serveurs privées.

Mon expérience de GM / Scripteur :

Je maitrise assez bien le Sql me permettant de créer des objects , quêtes , pnj ... tous ce qui touche à la database.
Cependant je ne maitrise pas le C++ , je ne pourrais donc pas aider pour le develloppement du core ...
J'ai été GM et développeur sur quelque serveurs . ( je peux donner plus d'informations si le(s) admins le souhaite)

Mes disponibilités :

Je suis disponible tous les jours après 5h30 , le samedi après midi et le dimanche toutes la journée (Sauf exeption biensur)
Je peux donner plus de détails si il le faut.

Ce que, d'après moi je pourrais apporter au serveur :

Je suis ambitieux et je veux participer au développement du serveur, je pense pouvoir aider les joueurs et le serveur en tant que Gm et/ou Scripteur

Mes défauts :

Je suis assez jeune ( ce qui peux aussi être un qualité )
Je suis pas très bon en orthographe
Et comme je me suis arrêter à la sortie de Woltk je ne connais pas trop cette partie du jeu
Je viens juste d'arriver sur le serveur

---------------------------

Voilà je crois que c'est tout.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erkaj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Scripteur Répondre en citant

Salut Tealk84, c'est vrai que tu est jeune mais j'ai appris que l'âge de compte pas toujours. Après faut voir si tu a une bonne mentalité ^^
Présentation correcte avec des choses intéressante. Y a pas de soucis pour moi, j'attend le reste de l'équipe pour te dire ce qu'il en est.

Bonne chance.

MSN Skype
Shaez
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 07:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Scripteur Répondre en citant

Aurais tu un ou deux script a me montré ?

tealk84

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Scripteur Répondre en citant

Non je viens de reprendre wow donc je n'es que des scripts d'ancienne version non compatible avec la 3.3.0
Mais je peux en faire si vous voulez Smile
Dites moi ce que vous voulez pnj , objet ...

Dernière édition par tealk84 le Ven 15 Jan - 20:08 (2010); édité 1 fois
Shaez
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Scripteur Répondre en citant

Hum fais moi voir un script PNJ réputation Smile on va voir ce que sa donne

tealk84

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Scripteur Répondre en citant

Je peux avoir un peu plus de details ^^
 pnj qui donne de la reput quand on le tue ?

Shaez
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Scripteur Répondre en citant

Pnj quete qui met la réputation choisie au maximum Smile pour toute les réputs Smile

tealk84

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Scripteur Répondre en citant

Pour toute ? xD
tu sais combien il y a de reput ? ^^
Le seul moyen de up des reputs par le sql c'est de donner un récompense genre 20000000000000 à une reput apres c'est du c++
Sauf erreur de ma part.
Je vais vérifier au cas ou je vais voir si je peux pas trouver un moyen mais bon... Smile

Tu as déjà vu un pnj semblable a se que tu me demande sur un serveur?

Shaez
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Scripteur Répondre en citant

Oui Wink

tealk84

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Scripteur Répondre en citant

Ok bah je vais voir se que je peux faire Smile

Shaez
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Scripteur Répondre en citant

=D on verra si tu trouve pas je vais en parler avec mon Dev

tealk84

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Scripteur Répondre en citant

Oué bon bah je sais faire pour 1 à 5 reputs avec une quête mais toutes les reputs je vois pas désolé ...

Shaez
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Scripteur Répondre en citant

Le serveur ouvre ce soir, je vais voir avec mon dev Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Scripteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Aide / Extra serveur -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006