Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum
Serveur WoW Seitek Machination
Forum du serveur privée WoW Seitek Machination

Serveur WoW Seitek Machination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Aymer ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Communautés S-M -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thalas33

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: Présentation de Aymer Répondre en citant

Salutation moi c'est Arkanalis Je suis un Draeneï Chaman J'ai 16 ans et je suis Originaire De l'Exodar mais je passe ma vie sur un plateau de Nagrand Pres De Halaa en Outre-terre.

Je suis un chaman accomplit et très dévouer pour aller renverser tout Monstre semant la terreur en azeroth et dans les terres glacées de Norfendre.

J'espère que nous nous retrouverons Dans les Terres du monde d'azeroth.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Notheme

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de Aymer Répondre en citant

Bienvenue a toi,j'espere que le serveur te plairas =)

Gaufrier
Membre VIP

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de Aymer Répondre en citant

Citation:

ok Sympa ... Vraimment une bande de kikoo sur Ce serv je me casse chao les Bouseux !

Arrow OmFckG!, Tout sa pour un simple "Refus de candidature" Question

Je ne vais pas polluer le forum, mais dans ce contexte, s'est plutôt toi le "kikoo" avec cette réflexion. Laughing

Message Édité.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Présentation de Aymer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Communautés S-M -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006