Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum
Serveur WoW Seitek Machination
Forum du serveur privée WoW Seitek Machination

Serveur WoW Seitek Machination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En test]Candidature Clément ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Aide / Extra serveur -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clem17

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: [En test]Candidature Clément Répondre en citant

Bonjour à tout les Mj's et Admin's qui lirons ma candidature.

Ma présentation :

Prénom : Clément.
Age : 15 ans ( oui je sais je suis jeune mais veuillez ne pas vous baser la dessus s.v.p )
Originaire de : France.

Mon passé en tant que Mj :

J'ai travaillé pour plusieurs serveurs privés comme world of demoon, fantasia et elfatica.
Très bonne connaissance des commandes mangos (toutes les commandes de base plus les npc et gameobject.)

Mes horaires :

lundi-Mardi-Jeudi : 18h30-21h
Mercredi : 14h-21h
Vendredi: 18h-22h
Samedi: 11h-22h30 ( avec quelque pause dans la journée).
Dimanche : 11h30-21h

Vacances : 9h-23h

Texte de motivation :

Mes motivations pour devenir MJ sont que j'adore aider les autre joueur , joueuse leur prêter attention et faire bien attention de réaliser leur demandes. Je vous ai choisis car je pense que votre serveur sera un bon serveur.
Un mj c'est quoi ? Pour moi c'est être présent, aider les joueurs, leur parler car ceci est très important.
J'ai toujours aimé WoW et je pense faire un bon Mj.
J'aime aider les gens, je suis stricte mais juste.
J'ai toujours aimé aider les gens donc le rôle de Mj me contente parfaitement.
J'ai beaucoup d'humour et n'hésiterais pas à en faire part à tout le serveur.
Je suis toujours de bonne humeur, ce qui me permet de mieux travailler.
J'ai un caractère plutôt calme, à l'épreuve des insultes et des railleries Comme vous pourrez le constater, je n'aime pas le language SMS, mais je ne me vante pas non plus de maitriser parfaitement l'orthographe de la langue de Molière, et encore moins son vocabulaire!

Conclusion :

J'espère que ma candidature vous aura plu et que vous avez passé du bon temps a la lire. Si vous avez d'autres questions, n'hésiter pas à me Mp ou me contacter sur clem17@live.fr et j'y répondrais avec plaisir.

En l'attente d'une réponse que j'espère favorable, je vous prie d'agréer, cher staff, à mes salutations.

Clément.

EDIT: Veuillez ne pas vous baser sur mon âge s'il vous plais, merci.

Dernière édition par clem17 le Mer 27 Jan - 10:34 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaez
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:46 (2010)    Sujet du message: [En test]Candidature Clément Répondre en citant

Tres bonne candidature, mais ce qui me gene : c'est ton premier message
Donc postulé sur un serveur dont tu ne connais pas Smile
Mais je met +1

clem17

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: [En test]Candidature Clément Répondre en citant

Merci, je sais que c'est mon premier message mais j'essaie de participé a la vie du forum.

clem17

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:19 (2010)    Sujet du message: [En test]Candidature Clément Répondre en citant

Bonjour,

j'avais quitté mon ancien serveur ( legend of destruction ) car il avait fermé mais je viens d'apprendre aujourd'hui par darksei un des admins de legend of destruction et par coincidence aussi le developeur de se serveur que legend of destruction allé reouvrir dans pas longtemps, alors je vais retourné dessus et quitté celui la, vraiment désolé. je viendrais surment tester se serveur a sont ouverture. Donc j'enleve ma candidature. Désolé.

Au revoir et bon jeux a tous !

Cordialement Clément

Shaez
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:23 (2010)    Sujet du message: [En test]Candidature Clément Répondre en citant

Ah Clementos Smile c'est Erisia Smile tu gagne encore un +1 ajoute moi sur msn : skateboy21@hotmail.fr
Je te ferais passez un test

clem17

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 10:25 (2010)    Sujet du message: [En test]Candidature Clément Répondre en citant

D'accord, merci.

clem17

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:08 (2010)    Sujet du message: [En test]Candidature Clément Répondre en citant

Bonjour,

comme legend of destruction ne re ouvrira pas je vais resté sur le serveur.

P-S : je serais tester quand ?

Rossglimdor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: [En test]Candidature Clément Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Admin, je voulait vous demandez de bien patientez et de nous excusé pour c'est absence de notre part sur le forum. Nous sommes en plein débug, et sur la création (re-design) de notre site, je travaille plus que je le peux pour scripté notre site et mon graphiste, Fox, fais de son mieux pour que les images soit prête a temps.

Merci de votre compréhension.

ps: vous pouvez me répondre, je viendrais le plus souvent possible pour répondre a vos demande.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: [En test]Candidature Clément

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur WoW Seitek Machination Index du Forum -> Aide / Extra serveur -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006